Au masculin


Le client avait besoin d'aide sur l'aménagement et la décoration de son nouvel appartement sur Lyon. J'ai travaillé sur plan puisque son appartement n'était pas encore sorti de terre. En effet, grâce à la réalisation du dossier projet, le client a pu se projeter facilement dans son futur cocon. Bref, j'ai adoré travailler sur cet appartement 100% masculin

 

Les 17 m2 de l'espace vie se veulent optimisés au maximum. La cuisine, blanche avec poignées rigoles, permet d'agrandir visuellement l'espace. En effet, elle est lumineuse et s'intègre parfaitement à ce petit espace. Elle n'a donc rien à envier aux grandes cuisines grâce à ses nombreux rangements. Un premier linéaire intègre les fonctions principales, la cuisson, le lavage... L'ilot, a été pensé en continuité du linéaire. En effet, il permet d'ajouter une surface importante de plan de travail, de rangements et donc de préparation. De plus, un coin repas confortable est installé en bout. 

 

L'ilot permet également de mettre en valeur les espaces et de les différencier. Aussi, nous retrouvons le coin salon de l'autre coté. Un canapé confortable prend place, et l'espace devient  pratique et convivial. La circulation dans les zones est fluide. La teinte foncé du mur associée à la verrière apporte la touche de caractère à la pièce. La déco végétale apporte elle, la douceur à l'espace et continue d'habiller le lieu.

 

 


AL Intérieurs, architecte d'intérieur et décoratrice, lyon

AL Intérieurs

 

06.98.21.91.50

al.interieurs@outlook.com

Architecture d'intérieur

Décoration d'intérieur

Basée sur Rillieux-la-pape, Intervention Lyon, Rhône-Alpes