Coup de Coeur de la semaine : Le luminaire Octo par Secto Design


Le coup de coeur de la semaine est signé Secto Design avec le luminaire Octo. Secto Design c’est une entreprise finlandaise spécialisée dans les luminaires en bois et créé par l’architecte Seppo Koho.

 

Les luminaires Octo apportent à la perfection cette touche scandinave, entre élégance et fonctionnalité. Ils sont fabriqués à la main en bois finlandais par des artisans

 

Ces élégantes suspensions dégagent une atmosphère chaleureuse, de par leur lumière et leur design, parfaitement adaptée à un intérieur. En effet, le design contemporain tranche avec le naturel du bois. Le côté arrondi de la suspension Octo, accentue l’effet cocooning qui peut être créé dans une pièce. 

 

Le luminaire est assez imposant (Ø 54 cm). Cependant, sa structure est ajourée, ce qui le rend léger et esthétique. Ainsi, Octo habille petits comme grands espaces. 

 

Comme toute les luminaires convoités par les amateurs de beaux objets, ceux-ci ont un prix conséquent : 770.00 euros ici.

 

Petit plus écologie : La société Secto Design s’approvisionne localement en bois et recycle ses déchets en bois de chauffage, en jouets pour les crèches ou pour les écoles de menuiserie.

Source des photos : Pinterest


Vous souhaitez que je recherche un luminaire qui sublimera votre intérieur ? N'hésitez pas à me contacter ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    FLAMENT (dimanche, 12 novembre 2023 19:07)

    BONJOUR

    POUVEZ-VOUS ME COMMUNIQUER LE PRIX SVP?

    SINCEREMENT

AL Intérieurs, architecte d'intérieur et décoratrice, RHONE-ALPES

AL Intérieurs

 

06.98.21.91.50

al.interieurs@outlook.com

Architecture d'intérieur

Décoration d'intérieur

Implantée à Châtillon-sur-Chalaronne dans l'Ain, j'oeuvre aussi bien dans le Rhône, les Monts d'or (Saint Didier au Mont d'or, Collonges, Saint Cyr au Mont D'or ...), le Beaujolais, que dans l'Ain (Bourg-en-bresse, Pérouges, ...). Je réalise également des projets à Mâcon, Annecy ou bien en Suisse.

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM :